Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.

Djeo est dans la place Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Djeo est dans la place

AuteurMessage
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

Djeo est dans la place Empty
MessageSujet: Djeo est dans la place   Djeo est dans la place EmptyMer 29 Jan - 15:34

Salut djeo pour les intimes lol
Je vape depuis décembre 2012 d'abord sur ego stardust et maintenant sur svd avec ato CLONE reconstructible
Je suis de Charente dans les vignes du cognacais
Avec mes potes les mousquetaires nous en avions marre des forum ou on a pas la liberté d'expression donc on a créé le notre. On va essayer de faire un forum convivial avec les bon plan du moment pour ça, on compte aussi sur votre aide.
On essayera aussi avec nos moyen de vous tenir au courant avec des vidéos qui parlerons matos, eliquide et arômes.
Voilà c'est tout ce que j'ai a dire a bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

Djeo est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Djeo est dans la place   Djeo est dans la place EmptyMer 29 Jan - 15:42

Et ma signature
Revenir en haut Aller en bas

Djeo est dans la place
Page 1 sur 1