Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"
5 participants
Auteur
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
Sujet: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Mer 29 Jan - 20:45
avec l'aide de SoulSista, j'ai mis en place un tchat vidéo! vous pouvez y accéder à tous moment, venez y si vous voulez discuter de vive voie! vous avez juste à cliquer ICI
le tchat sera couper juste lors des enregistrement de l'emission "la vape des mousquetaires"
cette émission sera mensuel,les sujets traité seront à définir durant le moi précédent! pour le bien ,un maximum de 4 ou 5 intervenant serait le top! 30mn pas plus ,les sujet seront défini entre nous ,chacun auras une partie de environ 7mn j’espère pouvoir compter sur la présence de SoulSista, lauky, djéo, win! pour le reste toutes les idées seront les bienvenues! l'idée est de faire une émission plutôt sympathique avec un contenu intéressant! il n'y aura pas de montage de présentation détaillé ni de pub! simplement des impressions de vapoteurs passionnés au sujet de produits,liquides actus divers!
pour le moment rien est fixé ,et toutes les idées sont les bienvenues!
voici un petit test
Jeannot27
Messages : 112 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 80 Localisation : 27700 Les Andelys (Eure)
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 11:22
Bonjour. Bonne idée pour le "Chat" Quand sera t'il opérationnel ? Merci pour tout ce que vous faites, c'est sympa.
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 11:50
Merci a toi d’être avec nous et de partager notre passion en commun
win32 Admin
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 11:54
Il est opérationnel, mais suivant la connexion personnel ça beugue un peu
lauky modo
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 14:44
Comme la tienne Win
win32 Admin
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 14:46
Moi c'etait un probleme de micro et d'ordi pas de connexion J'ai retabli le probleme
Raynald Admin
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 18:30
je serais sur le tchatt à patir de 21h30 ce soir pour ceux qui veulent !!!
win32 Admin
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 18:36
Moi je penses pas, a cette heure ci je regarde la télé avec ma femme
Raynald Admin
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 18:37
lol! moi pas de tele et pas de femme...
win32 Admin
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 18:38
, c'est le seul moment que je passe avec ma femme (autre que la nuit ) donc j'essais de m'y tenir, meme si parler avec vous est super sympa
Jeannot27
Messages : 112 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 80 Localisation : 27700 Les Andelys (Eure)
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 19:21
Ok Win, comme je te comprends ... ... Il y a quelqu'un , tant mieux, personne, alors ont verra demain ... ... Dans tout cela, je ne vois aucune obligation. Tu es là, Ok, Pas là, nous verrons plus tard ... ... ... Bonne soirée à toutes et à tous. Jean
lauky modo
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 19:37
j'essaie de me connecter après
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Ven 7 Fév - 20:54
Moi ma connexion est trop pourri lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"
un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"