Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
 
comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raynald
Admin
Admin
Raynald


Messages : 299
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : reims

comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! Empty
MessageSujet: comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB !   comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! EmptyJeu 29 Mai - 8:44

amis vapoteur bonsoir!
je viens de regarder la derniére vidéo de AFAAB,elle me parait importante ,car les conseilles sont justes!
je vous la partage ...

bonne vape
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
bonnevap

bonnevap


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 65

comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! Empty
MessageSujet: Re: comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB !   comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! EmptyJeu 29 Mai - 9:49

Oui Raynald c'est simple et clair. Pour tous ceux dans notre entourage qui pataugent... A faire circuler dans vos mail.
En revanche il conseille une boutique en lien plus bas où je me suis désinscris pour raison disons d'opinion (espace truc).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnevap.fr
Raynald
Admin
Admin
Raynald


Messages : 299
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : reims

comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! Empty
MessageSujet: Re: comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB !   comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! EmptyJeu 29 Mai - 9:56

il est bien évident que la pub de cette boutique entache un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! Empty
MessageSujet: Re: comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB !   comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! EmptyJeu 29 Mai - 21:38

Merci raynald pour cette vidéo, mais en tant que vendeur dans une boutique d'e-cig, je peux dire que c'est pas au futur ancien fumeur de savoir comment il faut faire pour arrêter de fumer, mais plutôt au vendeur de donner les bonnes infos pour pouvoir le faire.
Personnellement, je conseil a mes clients deux batteries pour l'achat d'un premier kit (pour éviter la panne de batterie au moment fatidique) et une batterie suppl quand ils ont déjà acheter leur e-cig chez un concurrent.
Pour les liquides je conseil aussi de varier les plaisirs et ne pas hésiter d'en prendre plusieurs, mais la plupart des réponses, c'est je commence avec ça et je verrais après.
La plupart des boutiques emploi des jeunes qui n'ont même pas l’expérience d'un vapoteur ou qui n'ont pas forcement fumer assez longtemps pour connaitre la difficulté d’arrêter ou même qui fume encore à coté.
Je penses que 90 % des vendeurs que l'on peut voir dans les boutiques d'e-cig sont incompétent Wink, c'est mon ressenti.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE


Messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Saintes 17

comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! Empty
MessageSujet: Re: comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB !   comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! EmptyVen 30 Mai - 5:55

win32 a écrit:
Merci raynald pour cette vidéo, mais en tant que vendeur dans une boutique d'e-cig, je peux dire que c'est pas au futur ancien fumeur de savoir comment il faut faire pour arrêter de fumer, mais plutôt au vendeur de donner les bonnes infos pour pouvoir le faire.
Personnellement, je conseil a mes clients deux batteries pour l'achat d'un premier kit (pour éviter la panne de batterie au moment fatidique) et une batterie suppl quand ils ont déjà acheter leur e-cig chez un concurrent.
Pour les liquides je conseil aussi de varier les plaisirs et ne pas hésiter d'en prendre plusieurs, mais la plupart des réponses, c'est je commence avec ça et je verrais après.
La plupart des boutiques emploi des jeunes qui n'ont même pas l’expérience d'un vapoteur ou qui n'ont pas forcement fumer assez longtemps pour connaitre la difficulté d’arrêter ou même qui fume encore à coté.
Je penses que 90 % des vendeurs que l'on peut voir dans les boutiques d'e-cig sont incompétent Wink, c'est mon ressenti.
Wink

Tout a fait ok avec toi Win
C'est con mais aussi longtemps que la e-cigue servira a se faire du fric, sa sera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! Empty
MessageSujet: Re: comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB !   comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment arréter la clope avec la vape,par AFAAB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vape au ski ;)
» {Rue de la vape}
» Coucou de MD VAPE
» {le monde de la vape}
» le monde de la vape en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires de la Vape :: Reviewers de la e-cig et Vidéos Du Net :: Les infos vidéos de la eCig-
Sauter vers: