| Coucou de MD VAPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MD VAPE modo
Messages : 215 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : Saintes 17
| Sujet: Coucou de MD VAPE Mer 23 Avr - 22:25 | |
| Bonjour Moi c'est michel , j'ai 37 ANS ? je suis de Saintes dans le 17 et je vape depuis 8 mois. Je suis passé de 40 tueuse à zéro du jour au lendemain et la je suis en 6mg/ml de nicotine bien que de temps en temps j'ai besoin d'un coup de 12mg/ml J'ai débuté avec une petite batterie et un T2 mais trés vite passé au Vamo V2 (clone) pour voir et un carto. Actuellement sur un K100 original et un IgoL clone et sa vape trés trés bien. Mais mon truc c'est les box et la , je penche pour une Box Hana Modz DNA 20 (clone)et si c'est pas possible , j'irais du coté des T-max V2 (clone) Je vape presque que sur du clone Bon je vais pas faire trois page de présentation donc je suis de Saintes dans le 17 avec 8 mois de vape et arret complet de la tueuse et heu.... bein j'aime bien se forum | |
|
| |
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Jeu 24 Avr - 7:53 | |
| Salut MD VAPE, Bienvenue parmi nous et je suis heureux que le forum te plaise et surtout j'espere que tu t'y sentiras comme chez toi. Bravo pour l’arrêt complet de la tueuse N'hesite pas a nous faire partager ton experience dans la vape ainsi que les bon plans que tu puisses trouver Au plaisir de te lire | |
|
| |
MD VAPE modo
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Jeu 24 Avr - 11:10 | |
| Bonjor Win32 Pour mon experience avec la vape je suis un gros gourmand de renseignement donc je passe beaucoup de temps a regarder de vidéo , des site internet , forums et divers J'ai aussi une petite chaine youtube ou je fait partager mon expérience. Contrairement à beaucoup d'autre , quand c'est bien je le dit mais aussi quand c'est du matos qui devrais rester dans les corbeilles des Shops. Tous se que je présente , je le commande avec mon (porte-feuil) donc je dit exactement se que je pense. Bon heu.....c'est la présentation de ma chaine ou de moi que je doit faire !! Ha si un truc .... je kiff vos vidéo des Mousquetaires de la vape | |
|
| |
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Jeu 24 Avr - 15:25 | |
| salut MDvape bienvenue sur le forum je vois que nous sommes voisin 60km
| |
|
| |
MD VAPE modo
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Jeu 24 Avr - 18:03 | |
| - djeovape16 a écrit:
- salut MDvape bienvenue sur le forum
je vois que nous sommes voisin 60km
Ha oui en effet , c'est pas trés loin sa change de d'abitude | |
|
| |
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Jeu 24 Avr - 19:18 | |
| c'est clair je suis de charente entre cognac et angouleme près de hiersac et rouillac | |
|
| |
MD VAPE modo
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Jeu 24 Avr - 21:25 | |
| - djeovape16 a écrit:
- c'est clair je suis de charente entre cognac et angouleme près de hiersac et rouillac
ha ok alors , peut être a un de ces jours autour d'un vapéro | |
|
| |
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Ven 25 Avr - 14:36 | |
| - MD VAPE a écrit:
- Bonjor Win32
Pour mon experience avec la vape je suis un gros gourmand de renseignement donc je passe beaucoup de temps a regarder de vidéo , des site internet , forums et divers J'ai aussi une petite chaine youtube ou je fait partager mon expérience. Contrairement à beaucoup d'autre , quand c'est bien je le dit mais aussi quand c'est du matos qui devrais rester dans les corbeilles des Shops.
Tous se que je présente , je le commande avec mon (porte-feuil) donc je dit exactement se que je pense.
Bon heu.....c'est la présentation de ma chaine ou de moi que je doit faire !!
Ha si un truc .... je kiff vos vidéo des Mousquetaires de la vape
Salut MD VAPE, Donne nous un lien sur ta chaine video (si c'est pas déjà fais ) Ravis aussi que nos video te plaise. C'est des gens comme toi qui font vivre les forums (je n'oublie pas non plus les plus discret qui sont la aussi pour alimenter en bon plan etc ...) et nous t'en remercions d'avance. C'est un peu beaucoup calme en ce moment car les admin ainsi que moi meme avons pas mal a faire en ce moment, moi par exemple je viens de retrouver du boulot apres quelques mois de chomage et j'ai pas mal a faire (je travail dans une boutique d'ecig franchisé) et je ne voudrais pas rater une vocation, j'espere la mienne Au plaisir de te lire | |
|
| |
djeovape16 Admin
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Ven 25 Avr - 16:59 | |
| mais on va essayer d'y remedier | |
|
| |
MD VAPE modo
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Ven 25 Avr - 22:11 | |
| Alors pour ma chaine voici un lien : https://www.youtube.com/channel/UCaFXeXwcHmz4_0YTwaaAUDgBon je fait les vidéo avec un pc portable qui deconne niveau son etc mais bon le principe pour moi c'est qu'ont compreine bien le sens des vidéo . Félicitation a toi pour ta reprise de travail car moi , je cherche encore et pfffffff y'a rien . pas grave si le forum bouge pas trop. Je prefaire un forum avec peut d’activité mais avec des sujet qui servent à quelque chose plutot que sa bouge dans tous les sens et qu'ont s'y retrouve pas. Pour les vidéo ont peut voir dans les dernière que le son est un peut mieux lolll avec une table de mixage et une sono de deux kilo de son mdr pour la vidéo j'essaye de faire des effort de qualité d'image mais pffffff Oui loupe pas le coche même si la boutique est franchisée , sa marche trés fort.. Bon , ont vas le faire bouger se forum | |
|
| |
djeovape16 Admin
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Sam 26 Avr - 7:42 | |
| tu vapes sur quoi md vape? en ato je veux dire | |
|
| |
MD VAPE modo
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Sam 26 Avr - 16:27 | |
| - djeovape16 a écrit:
- tu vapes sur quoi md vape? en ato je veux dire
En ato je vape sur un IgoL avec MCC pour tester les liquide si non je vape sur un Pulse de chez FT en Génésis avec Mesh 200 Je suis pas contre les ato conte goute car le rendue des saveurs plus que correcte mais j'aime avoir de l'autonomie donc je suis partie sur un génésis et je doit dire que c'est pratiquement ma vape. je pense dans quelques temps partir sur un keyfun ou fogger car avec eux aussi , il y a un tank et pas besoin de recharger toute les 5 minutes avec quelques gouttes | |
|
| |
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Sam 26 Avr - 20:19 | |
| bienvenu à toi MD VAPE ,sois ici chez toi ,j'espére pouvoir echanger prochainement avec toi,bonne vape | |
|
| |
MD VAPE modo
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE Sam 26 Avr - 21:57 | |
| - Raynald a écrit:
- bienvenu à toi MD VAPE ,sois ici chez toi ,j'espére pouvoir echanger prochainement avec toi,bonne vape
bein je suis la pour sa donc se sera avec plaisir bonne vape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de MD VAPE | |
| |
|
| |
| Coucou de MD VAPE | |
|