Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
Sujet: Re: les mousquetaires episode 03 Jeu 1 Mai - 19:22
Oui par ce que l'épisode 2 a était tourné il y a 2 mois
Je pense que sa serais bien de faire un épisode 3
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: les mousquetaires episode 03 Jeu 1 Mai - 20:28
Oui MD. Mais c'est compliqué en ce moment. Raynald et moi qui avons trouvé du boulot et djidji qui n'as pas des horaires comme tous le monde Enfin on essaieras de faire au mieux
Sujet: Re: les mousquetaires episode 03 Jeu 1 Mai - 21:30
Oui le principe est de sortir épisode. Le mieux serais que tous ceux qui doivent y participer soit la mais si tous le monde peut pas être la , il faut quand même le faire. Je suis certain que d'autre vapoteurs attendent avec impatience cet épisode. En se moment c'est un peut le basard avec les clone ou pas clone ..........copie ou pas copie etc... Sans oublier les soit disant déviante lolll encore un mot qui est sortie pour justifier la vente de clone dans les boutique Sa deviens n'importe quoi cet histoire de clone moi je prend que sa , quand ont voi le tarif ........enfin bref bon allé faut le faire cet épisode 3
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
Sujet: Re: les mousquetaires episode 03 Sam 3 Mai - 6:48
oui faut le faire !!!!!
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
Sujet: Re: les mousquetaires episode 03 Dim 4 Mai - 8:26
Que diriez vous de jeudi matin! C'est férié, ça pourrait être plus pratique? :-*
Sujet: Re: les mousquetaires episode 03 Dim 4 Mai - 11:11
heu le matin t'est sur ?? Vue que c'est férié je pense qu'il y en a qui vont en profiter pour se reposer . a mon avis se serais mieux en journée ou le soir non ?