Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
{VAPOCLOPE} [MATOS] .FR / Squape a prix cassé !!!!!!!!! {FINI}
2 participants
Auteur
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
Sujet: {VAPOCLOPE} [MATOS] .FR / Squape a prix cassé !!!!!!!!! {FINI} Mer 5 Fév - 8:19
Salut a tous,
J'ai trouvé (enfin on m'a donné l'info) le squape a un prix plus que raisonnable sur vapoclope. Cette promo est valable jusqu’à jeudi 14 h (si mes calculs sont bon) et il est à 39.53 € au lieu de 54.90 (remise de 28%) + 4.90 FDP pour un total de 44.43€. Je laisse quand même ma CG en route, car au vu du prix que je peux l'avoir (prix de l'ato et du tank avec les FDP et les frais PP) 43.80 $ (environ 33 € + FDP 3.48 + éventuelle frais de douane) je pense que c'est une bonne affaire, surtout pour ceux qui auront rater la remise de chez vapoclope !!!!!!!!!!
Dernière édition par win32 le Lun 17 Fév - 12:13, édité 3 fois
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
Sujet: Re: {VAPOCLOPE} [MATOS] .FR / Squape a prix cassé !!!!!!!!! {FINI} Mer 5 Fév - 10:17
merci de l'info je viens de passer commande
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: {VAPOCLOPE} [MATOS] .FR / Squape a prix cassé !!!!!!!!! {FINI} Jeu 6 Fév - 19:09
Promo fini, si vous voulez vous procurer cet ato pour pas cher (moins de 40 € environ tout frais payé, mais sans les frais eventuels de la douane) venez : ICI
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
Sujet: Re: {VAPOCLOPE} [MATOS] .FR / Squape a prix cassé !!!!!!!!! {FINI} Ven 7 Fév - 9:21
une bonne revue de notre ami david
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {VAPOCLOPE} [MATOS] .FR / Squape a prix cassé !!!!!!!!! {FINI}
{VAPOCLOPE} [MATOS] .FR / Squape a prix cassé !!!!!!!!! {FINI}