Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
Florence de la boutique NOTABA nous fais l'honneur d'une promo sur sa boutique Promo : 5% de remise avec le code : FH5 sans minimum de commande jusqu’à début juin Pour un première commande : petite surprise assuré Envoi : 3.90 avec suivi FDP gratuit a partir de 100 € d'achat
Merci FLO
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: {NOTABA} [LIQUIDE] .FR / Boutique notaba / Promo membres forum Ven 28 Fév - 22:04
Salut a tous,
Liquidation des liquides flavour art sur le site de florence notaba : 3.50 € / 10 ml
Sujet: Re: {NOTABA} [LIQUIDE] .FR / Boutique notaba / Promo membres forum Ven 4 Avr - 14:20
Moi j'attend avec impatience t'es bases
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
Sujet: Re: {NOTABA} [LIQUIDE] .FR / Boutique notaba / Promo membres forum Ven 4 Avr - 19:05
A partir de ce soir minuit..et jusqu' à dimanche soir...code promo sur les mods mécas : -20% sur www.notaba.fr Code : "FLORENCE" (comme c'est original )
Sujet: Re: {NOTABA} [LIQUIDE] .FR / Boutique notaba / Promo membres forum Jeu 22 Mai - 16:04
Le code promo FH5 est prolongé jusqu'au 31 décembre Toujours les Fdp a 3,90 € Rajout de 1,50 par flacon de base (colissimo) Et les Fdp gratuit à partir de 100 € d'achat
Sujet: Re: {NOTABA} [LIQUIDE] .FR / Boutique notaba / Promo membres forum Ven 23 Mai - 14:43
8.40€ de FDP
ha bein dit donc
win32 Admin
Sujet: Re: {NOTABA} [LIQUIDE] .FR / Boutique notaba / Promo membres forum Ven 23 Mai - 15:37
MD c'est le prix d'un colissimo C'est à la poste qu'il faut gueuler Je penses que flo fait tout son possible pour satisfaire ses clients ainsi que les autres boutiques cité sur notre forum. N'oublions pas que nous sommes en France et que tout devient de plus en plus cher
Sujet: Re: {NOTABA} [LIQUIDE] .FR / Boutique notaba / Promo membres forum Ven 23 Mai - 15:45
HA OUI C'est juste que le FDP me parait un peut haut. Mais oui je me doute bien qu'elle fait tous sont possible Puis bon , la base est un peut moin chère que la ou je la prend donc sa me reviens au même
win32 Admin
Sujet: Re: {NOTABA} [LIQUIDE] .FR / Boutique notaba / Promo membres forum Ven 23 Mai - 16:51