Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
Sujet: mon nouveau copain ;) Lun 21 Juil - 21:42
salut les potos, Aujourdhui je suis proprietaire d'un nouveau jouet! J'ai pris la peine de vous faire une revue en vidéo ! Dites moi ce que vous en pensez Bises á tous et bonne vape...
Dernière édition par Raynald le Mar 22 Juil - 0:39, édité 2 fois
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: mon nouveau copain ;) Dim 27 Juil - 0:05
et moi qui avais le tmax dans le ned depuis le tous debut de ma vape mais dont j'ausais pas a cause des vidéo de Pbusardo pfffffff j'aurais du.
Sa n'engage que moi mais je suis certain que tu as fait le bon chois
a+
win32 Admin
Sujet: Re: mon nouveau copain ;) Dim 27 Juil - 17:04
C'est vrai que pour la robustesse du mod j'aurais fias comme toi Il est important que nous pouvons amener a notre travail (si le taff le permets) son matos avec le moins de matos possible. Pratique, + autonomie, + quantité de liquide suffisant pour la journée de boulot Bien pratique d'avoir 2 accus dans le meme mod et un u-can pour le liquide. Apres si c'est lourd, c'est vrai que ça parait robuste donc tres bien pour les travailleurs exterieures
Raynald Admin
Sujet: Re: mon nouveau copain ;) Dim 27 Juil - 21:22
CQFD
win32 Admin
Sujet: Re: mon nouveau copain ;) Dim 27 Juil - 22:13
bonnevap
Sujet: Re: mon nouveau copain ;) Dim 27 Juil - 22:28
Je suis abonné du coup... Et j'ai été impressionné par tes talents d'accordéoniste...
Pour le mod bin c'est clairement une bonne affaire !!!
bonnevap
Sujet: Re: mon nouveau copain ;) Dim 27 Juil - 22:33
Ah oui peut-être quelques longueurs et quelques répétitions dans la vidéo... Autrement c'est bien détaillé et le mod à l'air super effectivement... N'hésite pas à en faire d'autres... C'est en forgeant qu'on devient Busardo.
Sujet: Re: mon nouveau copain ;) Dim 27 Juil - 23:08
C'est vrai bonnevap que l'apprivoisement de la camera est plutôt difficile, mais avec le temps je penses qu'on arrive a jouer avec Comme tu dit c'est en forgeant que l'on deviens (moi j'aime dire forgeron )
Raynald Admin
oui j'ai remarqué ,c'est pas bien grave on est entre nous,cette vidéo n'a pas était diffusées ailleurs que sur le fofo ! sinon ,bravo pour ton site ,on voit que tu bosses et que tu te démènes ,c'est très pro ,tu as du mérite,je vais y aller plus souvent !
P.S pour l'accordéon je vais m'y remettre ,ça me manque