Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
 
C'est dessidé je stop Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est dessidé je stop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE


Messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Saintes 17

C'est dessidé je stop Empty
MessageSujet: C'est dessidé je stop   C'est dessidé je stop EmptyDim 13 Juil - 23:59

Salut Wink

Bon pour moi c'est déssidé , le matos , je stop.C'est dessidé je stop 1156363176 

A chaque fois que je me lance dans un truc , il y a quelques chose qui vas pas etc..

Je part sur un vamo , il termine sous une voiture.affraid 
Je part sur un K100 , sa marche que avec les drippers a condition que l'aire se face bien que par le caps.
Je part sur un némésis + Pulse génésis , le switsh bloque une fois sur deux .scratch 
Je part sur des spinner et mini protank 3 , sa chauffe et les mini protank sont jamais droit faut les tordres dans tous les sens.
Et la je part sur une WinBox avec Aga T , sa arrive dans une enveloppe avec l'ato vissé sur la box scratch et tous décollé C'est dessidé je stop 1156363176  haaaaa Mick Michel , sort de se corp  What a Face (déjas vue avec Win) et l'aga pffffff un trou aussi gros qu'une crotte de neid Wink

Donc la , j'attend mon dernier colis et ensuite , je me consacre que au DIY et aux E_liquide.

J'en ai mare et j'ai autre chose a faire que de me prendre la tronche avec tous sa.

Donc pour moi , les méca , c'est terminé.C'est dessidé je stop 3810646897 

Sa sera du 100% vg en 0mg avec l' Hana box et mon oriéco
Et à coté pour mes liquide nicotiné , je resterais sur les mod electro et les aérotank ou ato de se genre.

A un moment donné faut admettre les chose et savoir dire stop.C'est dessidé je stop 480089841 

Y'a pas a dire , je suis dix fois moin enmerdé avec mes spinner v2  C'est dessidé je stop 2572160572
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

C'est dessidé je stop Empty
MessageSujet: Re: C'est dessidé je stop   C'est dessidé je stop EmptyLun 14 Juil - 14:40

Salut MD,
Pour la box, le seul moyen de faire tenir les composant c'est la colle a chaud, je ne sais pas faire autrment, et je t'avais envoyer une photo.
Tu m'as demander de te preparer la box pour qu'elle accueille une 18500, ce que j'ai fais et j'en ai profiter pour mettre le moins de colle possible.
STP, ne me compare pas a Mick Michel, parce que peut etre que j'ai utilisé de la colle a chaud comme lui (et d'ailleurs comme tous les fabricants de mod box) mais je ne crois pas te l'avoir vendu 80 € pour un mod box mecanique.
Je suis navré que le mod box est soufert pendant le trajé, j'aurais du y penser, et ne pas mettre l'agaT2 sur le mod box.
Vu comme tu en parle aussi, c'est simplement le connecteur 510 qui a tourné et qui c'est decollé, donc reparable.
Pour le top cap de l'agaT2, je t'ai proposé de me le renvoyer a mes frais et de t'envoyer l'autre que je possede avec un trou moins gros (d'origine), mais si mes souvenirs sont bons, tu as decliné mon offre plus que raisonnable.
Je suis prets a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire ta commande.
La balle est dans ton camps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE


Messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Saintes 17

C'est dessidé je stop Empty
MessageSujet: Re: C'est dessidé je stop   C'est dessidé je stop EmptyLun 14 Juil - 15:15

Pas besoin de te justifier Win , il me sembles avoir marqué (Déjas Vus avec Win) donc j'ai rien contre toi je dit juste que j'en ai ras la casquette de tomber sur des truc qui me casse les bonbon.

Mais si tu l eprend comme sa ok

donc:

-Moin de colle --> moin solide
-Réparable --> cool , quand t' achete un mod c'est logique que sa marche pas.
6Mick Michel --> juste a cause du manque de colle
-Tu l'a refaite --> en coupant le ressort avec une pince se qui me bouffe le plastique de mes accus
-L'aga T --> un trou gros comme un cur dent , tu l'a pas vue avant de me l'envoyer.

Non serieux Win tu a était compréanssif et tu m'a même dit de te fournir unne foto (chose faite) du trou de l'aga. Ensuite comme tu dit tu m'a demandé de te l erenvoyer etc.. pffff franchement c'est gentil de ta part mais j'ai vraiment pas que sa a faire

franchement quand j'ai vue que la box me defoncer le plastique de mes accus j'ai faillie tout te renvoyer telement je suis dégouter
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

C'est dessidé je stop Empty
MessageSujet: Re: C'est dessidé je stop   C'est dessidé je stop EmptyLun 14 Juil - 15:52

Je le prend pas mal !!!!!!
Je te dit simplement que j'ai fais ce que tu m'avais demander, donc deplacer le connecteur 510 pour que l'accu en 18500 passe.
Donc j'ai du couper le ressort parce que trop d'epaisseur pour le 18500 qui doit rentrer juste et le connecteur 510 etais tro proche de l'accu pour mettre une 18500.
La ou j'ai mis moins de colle, c'est au niveau des fil de connection du switch (enfin tout l'ensemble qui permet que quand tu mets ton accu dans la box et que tu actionne le switch, ça crepite sur ton ato.
Je suis desolé que le ressort t'abimes ton accu, j'ai essayé de tordre un peu la pointe du ressort pour eviter cela, mais je vois que c'est pas encore assez bien, et je le conçoit.

Petite parenthese aussi, l'AGA T2, je t'en ai fais l'avance en attente de paiement, en attendant que tu puisses te faire payer lors de ta derniere activitée et qui ne t'as pas ete payé, et je n'en suis pas responsable d'ailleurs.
J'ai essayé d'etre au plus juste de tes attentes , mais cela n'a pas suffit et j'en suis plus que navré.
Wink

Si vraiment cela ne te conviens pas, je t'invite a me renvoyer le tout. Wink

Avec tout mes respects
Revenir en haut Aller en bas
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE


Messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Saintes 17

C'est dessidé je stop Empty
MessageSujet: Re: C'est dessidé je stop   C'est dessidé je stop EmptyLun 14 Juil - 16:20

je te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16


Messages : 467
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Dans les vignes

C'est dessidé je stop Empty
MessageSujet: Re: C'est dessidé je stop   C'est dessidé je stop EmptyMar 15 Juil - 14:17

mais qu'est ce que c'est ce bordel lol
c'est ton choix md vape d’arrêter le matos mais c'est bizarre que tu es autant de problèmes avec le matos lol
le vamo sous la roue de voiture c'est pas de sa faute si tu as 2 mains gauche lol
je n'avais pas entendu de mauvais retour sur le k100 et le nemesis
je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi ça marche avec dripper et pas autre chose
ça reste du petit matériel très sensible ça n'aime pas les chutes ou autre ... moi j'ai explosé un pas de vis d'un mod car je jouais avec mes fils sur le canapé c'est pas pour ça que j'ai arrêté j'ai explosé un ato tout neuf au taf (chute d'1,50m) je ne compte plus les chutes du svd même si ça me casse les burnes que maintenant il déconne c'est entièrement de ma faute après il est vrai que certains matos achetés sur ft est moins solide qu'en direct chez les fabricants
je ne t'incrimine pas mais si tu es un peu bourrin comme moi avec ton matos c'est normal qu'il tienne pas le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE


Messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Saintes 17

C'est dessidé je stop Empty
MessageSujet: Re: C'est dessidé je stop   C'est dessidé je stop EmptyMar 15 Juil - 22:28

ha mais j'ai pas dit le contraire djéo Wink
c'est juste qu'a chaque fois il m'arrive des couilles donc la en plus de mon oriéco que j'ai u a mon anniv , je vais aussi recevoir un méca en 26650
du coup je vais rester avec sa et sa sera pardait .

Je compte même plus le fric que j'ai mis dans la vappe alors qu'a l'heure actuel il y a rien qui fonctionne.
Si j'avais mis se fric dans des grand liquide ou des concentrés , je serais certainement plus encore en trin de chercher des liquide a vapper toute la journée.

Pour le K100 j'y comprend rien.
Pourtant acheté dans une boutique , il fonctionne trés bien avec des drippers mais si l'aire flow se fait par le bas , c'est pas la peine , l'aire passe pas.

Bon de toute façon , je ferais mes revue sur l' HADES et l'oriéco V2 et ensuite , j'irais a la chasse au Juice Smile

Il y auras certainement des petite revue ou des petite vidéo de conseils etc.... mais sa sera plus ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dessidé je stop Empty
MessageSujet: Re: C'est dessidé je stop   C'est dessidé je stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dessidé je stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires de la Vape :: espace détente :: espace détente-
Sauter vers: