Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
 
Vidéo montage sur le taifun GT  Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo montage sur le taifun GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Vidéo montage sur le taifun GT  Empty
MessageSujet: Vidéo montage sur le taifun GT    Vidéo montage sur le taifun GT  EmptyVen 11 Juil - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
bonnevap

bonnevap


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 65

Vidéo montage sur le taifun GT  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo montage sur le taifun GT    Vidéo montage sur le taifun GT  EmptyVen 11 Juil - 20:08

Oui j'ai eu du mal avec celui là. Le kayfun est bien plus simple à monter. Je maitrise pas totalement le taifun encore d'ailleurs. Mais quand ça marche c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnevap.fr
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Vidéo montage sur le taifun GT  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo montage sur le taifun GT    Vidéo montage sur le taifun GT  EmptyVen 11 Juil - 20:12

Je pense que le plus dur c'est la quantité de coton. Mais mon truc c'est d'en mettre un peu et ça glougloute je rajoute un tout petit peu de coton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo montage sur le taifun GT  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo montage sur le taifun GT    Vidéo montage sur le taifun GT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo montage sur le taifun GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires de la Vape :: Reviewers de la e-cig et Vidéos Du Net :: Win32-
Sauter vers: