Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
 
Hello les vapoteurs! Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hello les vapoteurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugayt

hugayt


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Chez moi

Hello les vapoteurs! Empty
MessageSujet: Hello les vapoteurs!   Hello les vapoteurs! EmptyMer 9 Juil - 3:25

Bonsoir ou bonjour à tous. Il y a un peu plus de 3 mois à la ecig je décidais de goûter, comme ça, pour voir, moi qui depuis plus de 10 ans (mon Dieu !) fumais et n'avais nulle envie d'arrêter. Donc, à plus d'un paquet par jour, je passais à 0 cigarette, comme ça sans effort, du jour au lendemain, à ma plus grande stupéfaction. C'est avec un immense plaisir que je rejoins votre forum et tous les vapoteurs. J'espère que la cigarette électronique sera bien "dédiabolisée" auprès des non fumeurs et je fais tout ce que je peux autour de moi pour ça. Bonne nuit !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Hello les vapoteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hello les vapoteurs!   Hello les vapoteurs! EmptyMer 9 Juil - 9:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raynald
Admin
Admin
Raynald


Messages : 299
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : reims

Hello les vapoteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hello les vapoteurs!   Hello les vapoteurs! EmptyMer 9 Juil - 21:02

hello Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE


Messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Saintes 17

Hello les vapoteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hello les vapoteurs!   Hello les vapoteurs! EmptyMer 9 Juil - 21:46

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16


Messages : 467
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Dans les vignes

Hello les vapoteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hello les vapoteurs!   Hello les vapoteurs! EmptyMer 9 Juil - 22:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les vapoteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hello les vapoteurs!   Hello les vapoteurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les vapoteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les vapoteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires de la Vape :: Bienvenue à tous :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: