Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
| Sujet: vapero eway-vap Dim 25 Mai - 22:20 | |
| salut les amis ! Comme promis ,je vous fait un petit retour sur le vapero de samedi soir chez EWAY-VAP. J'ai passé une soirée de dingue,j'ai croisé des passionnés,des gens qui parlent notre langage,et putain ça fait du bien.... Pour commencé l’accueil était chaleureux,pas de chichi,frère de vape. Je suis arrivé avec un kayfun recoilé vide et propre avec ma petite idée derrière la tête! Hé oui, j'ai commencé par sortir la carte bleu,et la je vous dis pas,ça à chauffé! tribecca,vaponaute,collection,snake oil (tmax),snake oil (mastermind)....un drip tip teflon vaponaute (le kiff) aprés avoir mis du snake oil (mastermind) dans mon ato,je me suis dirigé vers la buvette,ils ne se sont pas foutu de nous. Le dialogue avec tout le monde était cool,comparaisons d'atos,le top... vers 18h00 nukevapes est arrivé,anonymement,super cool,le mec à discuté avec tout le monde comme si on se connaissait depuis toujours,j'ai apprécié. Le KdeKarl est arrivé peut de temps après accompagné d'une belle jeune fille ;)india la capté en sortant de sa voiture ,et du coup ils sont arrivé ensemble. India et encore plus jolie en vrai que sur nos écran lol ! A ce sujet je suis content d'avoir passé cette soirée en sa compagnie,un pote koi ;)chez Eway,elle est chez elle,et vas y dans la réserve,et vas y file moi une casquette un t-shirt,et vas y j'te présente raynald... la patrone koi le KdeKarl est trés sympas aussi ,on lui a demandé de nous montré sa sacoche à vapote,elle etait dans sa valise à main,il a fouillé pour nous la trouver. une fois fini ,il passe du temps à tout re-ranger et la un vapoteux arrive et lui dit "c'est vrai que tu a une sacoche spéciale vape?" et la on éclate de rire vu le temps qu'il avait mis à tout ranger!Karl tout gentiment et avec un sourire jusqu'au oreille à tous ressortie. beaucoup de belle rencontre,adrien becker qui nous fait essayer sont dripper monté à 0.2 ohm ,india était caché par le nuage sur la photo,Zdong qui a un humour à se tordre de rire ,nous a imité crapo et seb (j'aurais du filmé) ,un chic type! Les boss de chez fivepawn's étaient la aussi,ils parlaient ricain mais ont s'est compris ,j'ai eu droit à un t-shirt et une bouteille 30ml dans l'emballage carton de CASTLE LONG de la gamme mixology edition,le tout signé et dédicacé à mon nom! Eway pour me remercié d'avoir fait les kilometre m'a offert une bouteille 30ml de JADE et une de DUFFY de chez THE COLLECTION ,ainsi qu'un t-shirt et une casquette eway! enfin voila,une belle soirée,de belles âmes et un super shop à 1h30 de chez moi! le top koi! Je vous colle quelques photos...
Dernière édition par Raynald le Mar 27 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
MD VAPE modo
Messages : 215 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : Saintes 17
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 5:59 | |
| Cool merci du retour. C'était encore bien loin de chez moi tous sa pfffffff Merci | |
|
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 7:32 | |
| ca devait etre genial j'etais pas au courant que tu avais un vap'apero chez eway !! la je suis jaloux!!!! | |
|
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 9:48 | |
| | |
|
MD VAPE modo
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 10:51 | |
| | |
|
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:19 | |
| avec md j'espere qu'on va se voir rapidement on a pas beaucoup de km entre nous | |
|
MD VAPE modo
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:21 | |
| oui je sais plus dans les 80 je crois | |
|
djeovape16 Admin
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:24 | |
| A cognac ca pourrait se faire md? | |
|
MD VAPE modo
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:25 | |
| ha ba oui je suis a 15 borne de Cognac lollllll | |
|
djeovape16 Admin
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:26 | |
| | |
|
MD VAPE modo
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:28 | |
| Non je suis entre Saintes et Cognac | |
|
djeovape16 Admin
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:37 | |
| moi aussi je suis a 15 min de cognac lol mais en charente lol | |
|
MD VAPE modo
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:39 | |
| t'est pas de bordeaux toi ????? | |
|
djeovape16 Admin
| Sujet: Re: vapero eway-vap Lun 26 Mai - 21:40 | |
| j'ai creer un nouveau poste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vapero eway-vap | |
| |
|