Salut salut
Donc malgrés qu'il y ai plein de conseils et de revue sur internet je pense qu'il serait bon d'avoir de la documentation sur se forum concernant les ato génésis et les differents montage.
Donc je propose que tous le monde s'exprime sur se genre de montage et qu'ont en face une vrai discution.
Notre amis Raynad à l'aire bien calé si je me trompe pas .
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc je commence.
J'ai testé une fois un ato aga T2 et j'ai trouvé sa vraiment bien.
J'ai toujours dit qu'un génésis sans le mesh (feuille tissée) était pas un génésis.
Mais la (Raynald vas me pourrir) je me lace de plus en plus de ce mesh qui donne de temps en temps un gout de fer et qu'ont est tous le temps obligé de tilter.
Pourtant , je passe la feuille au briquet tempette , je roule , je roule , je roule jusqu'a se que sa me face un Mesh qui rentre dans l'ato.
Puis je le coupe a hauteur et je fait flamber du liquide dessus trois fois de suite.
Tous fonctionne ben mais je doit dire que sa commence à me lacer
et en plus avec se mesh , ont peut pas changer de liquide sans être obligé de changer de mesh pffffff
Pour moi le génésis reste une bonne vappe plus ronde qu'un micro coil coton donc je veux garder se genre de vappe et du coup bein je vais me lancer dans le cable acier + gaine
Par contre se que je voudrais pas c'est que la gaine donne la même impression que le MCC ou Le silica
Et vous , vous pensez quoi du génésis ?