Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.

Les atomiseurs génésis Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les atomiseurs génésis

3 participants
AuteurMessage
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE

Les atomiseurs génésis Empty
MessageSujet: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis EmptyDim 11 Mai - 15:15

Salut salut  cheers 

Donc malgrés qu'il y ai plein de conseils et de revue sur internet je pense qu'il serait bon d'avoir de la documentation sur se forum concernant les ato génésis et les differents montage.

Donc je propose que tous le monde s'exprime sur se genre de montage et qu'ont en face une vrai discution.

Notre amis Raynad à l'aire bien calé si je me trompe pas .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je commence.

J'ai testé une fois un ato aga T2 et j'ai trouvé sa vraiment bien.
J'ai toujours dit qu'un génésis sans le mesh (feuille tissée) était pas un génésis.
Mais la (Raynald vas me pourrir) je me lace de plus en plus de ce mesh qui donne de temps en temps un gout de fer et qu'ont est tous le temps obligé de tilter.

Pourtant , je passe la feuille au briquet tempette , je roule , je roule , je roule jusqu'a se que sa me face un Mesh qui rentre dans l'ato.

Puis je le coupe a hauteur et je fait flamber du liquide dessus trois fois de suite.

Tous fonctionne ben mais je doit dire que sa commence à me lacer  Les atomiseurs génésis 1156363176 et en plus avec se mesh , ont peut pas changer de liquide sans être obligé de changer de mesh pffffff  Les atomiseurs génésis 480089841 

Pour moi le génésis reste une bonne vappe plus ronde qu'un micro coil coton donc je veux garder se genre de vappe et du coup bein je vais me lancer dans le cable acier + gaine

Par contre se que je voudrais pas c'est que la gaine donne la même impression que le MCC ou Le silica

Et vous , vous pensez quoi du génésis ?
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis EmptyDim 11 Mai - 15:27

Pour le genesis, ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut faire attention avec le cable acier et la gaine surtout pour les debutants.
Ce que je veux dire, c'est que si le fil resistif qui entoure la gaine et le cable acier est mal isolé par la gaine il y a risque de CC (court circuit) sauf sur le rsst qui lui est tres bien pour les debutants Wink
Il ne faut pas prendre n'importe quel cable acier, il faut du 19x7 brins Wink et pas du 7x7 Sad.
Sinon la restitution des saveurs est tres bonne.
Pas besoin de tilter ou autre comme le mesh, simplement couper le cable acier a hauteur du pole positif et couper de la gaine sur toute la longueur du cable qui sort du plateau.
impregner du jus sur le cable acier et la gaine et faire un petit pulsage pour voir la reaction Wink
L'inconveniant du genesis c'est qu'il faut laisser le cable quand on vape en bas (comme pour le mesh)
Sinon c'est une vape que j'aime bien Wink
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE

MessageSujet: Re: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis EmptyDim 11 Mai - 15:33

Merci WIN c'est cool de participer Wink merci
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis EmptyDim 11 Mai - 15:43

Il est fais pour ça le forum Wink et puis j'ai eu vaper sur genesis Wink
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

MessageSujet: Re: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis EmptyDim 11 Mai - 17:51

moi je ne serais pas d'une grande aide car j'ai teste une fois pas aimer donc j'ai laissé tomber
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE

MessageSujet: Re: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis EmptyDim 11 Mai - 18:46

oui moi aussi au debut mais a force de réfléchir j'ai réussi et je trouve sa pas si mal que sa Wink et puis je cherchais quelques chose qui pouvait avoir une contenance de liquide .
Alors le DRY c'est bien mais fiouuuuuuu a chaque fois il faut remettre des gouttes et rooooo c'est lourd.
Et du coup le génésis me procure une bonne vape et une contenance de liquide direct dans l'ato donc pour moi c'est top
Ensuite je trouve la vape plus ronde donc , encore une chose que je cherchais Wink

Bon aprés , peut être qu'en testant un fogger ou un keyfun , mon avis changeras mais pour l'instant je trouve top  Les atomiseurs génésis 2572160572 
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

MessageSujet: Re: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis EmptyDim 11 Mai - 20:38

tu en as un fogger et un kayfun?
sur un kayfun la vape est tres ronde je trouve
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis EmptyDim 11 Mai - 21:02

Mes atos all Day : kayfun et taifun gt Wink le top du top pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les atomiseurs génésis   Les atomiseurs génésis Empty

Les atomiseurs génésis
Page 1 sur 1