hello,
moi aussi je me suis mis au drip,et je trouve ça sympa,comme quoi
bon je voulais éclaircir quelques points afin que tous le monde sache de quoi il en retourne !
le forum n'est pas financé,il ne coûte rien et ne rapport rien ,sauf notre plaisir commun,ce qui est déjas très bien!
le seul coût pour le moment à était le .com et l'annulation de la pub,les sommes sont dérisoire et les admins se sont fait ce petit cadeau
pour ce qui est des liens qui permettent de financer les forums ce ne sont pas pour notre forum!
je m'explique,je récupère les bon plan à gauche et à droite et si certain sont intéressent je les utilises tel quel! Bonnevap me dit en MP " j'ai vu que sur tes liens il y a un passage shareasale" donc voila j'utilise les liens financés de mes sources pour les remercier,ce que je trouve tout à fait normal.
néanmoins je trouve ta démarche très sympa,mais ne t’inquiètes pas ,ici tu balances les liens que tu veux,le principal et de faire vivre notre forum.
Au sujet de forum,pourrais tu nous faire un article avec photos de ton forum,cela serait très intéressent!
bonne vape à tous