Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.

Dripper Stillare Storm Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dripper Stillare Storm

4 participants
AuteurMessage
bonnevap

bonnevap

Dripper Stillare Storm Empty
MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyMer 7 Mai - 8:46

Stillare Storm Style Rebuildable Dripping Atomizer Kit
line total $8.29
Stillare Storm Style Rebuildable Dripping Atomizer Kit
Stillare Storm, Stainless Steel, w/o Drip Tip / SKU: 1697900
Price
$8.29
QTY
1    

Je viens de commander ça mais: Scheduled Ship Date: 5/15/2014

Quelqu'un d'autre s'est laissé tenter ?

Dripper Stillare Storm 16979012
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnevap.fr
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyMer 7 Mai - 8:48

Tu veux savoir quoi exactement bonnevap Wink ??
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE

MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyMer 7 Mai - 12:09

Oui je l'ai vue sur FT bein c'est un DRIP... Wink

Fait pour simple ou double Coil

Mais heu... fait attention car vue la photo , le flu d'aire à l'aire vraiment aérien
Si tu veux faire du power vaping , sa peut être bien si non ..........

Attend un deuxieme avis quand même Wink
bonnevap

bonnevap

MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyMer 7 Mai - 20:41

D'après les vidéos des reviewvers c'est un très bon ato. Oui on peut régler en tirage très aérien mais c'est réglable ! Perso effectivement j'aime mieux quand le tirage est plus serré. J'ai commandé la version sans drip tip car il a l'air assez gros et en bouche je préfère les drip tips pas trop épais. Bref pour 6 euros frais d'envois inclus ça me semble une super affaire... Je ferais un retour dans un mois ! Sad
bonnevap

bonnevap

MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyDim 1 Juin - 21:49

Ah la vache je l'ai payé 6 euros ! (je vois ça en lisant mon post au dessus. euh non c'est plus près de 7, bref prix ridicule).
Je m'en souvenais plus. Donc le retour promis... Monté en double coil sans difficulté particulière à 1 ohm. Le tirage est pas trop facile à régler au début (enfin moi j'ai pas tout de suite maitrisé le truc parce que y'a vraiment pas de difficulté particulière).
Bon c'est un dripper avec air flow sur les côtés (deux trous d'air). Ca ressemble à tous les drippers construit sur ce style sauf qu'il envoie beaucoup plus fort que la plupart de ceux que j'ai... Pourquoi? bin je ne sais pas.
On peut grandement ouvrir les trous d'air et là c'est très marrant pour faire de gros nuages et mettre tout l'entourage dans le brouillard.
Il est très bien construit. les joints ça tient bien. Voilà un bon dripper bien fait à prix très doux qui renforce plutôt le hit que les saveurs (pour le hit c'est clair, pour les saveurs c'est léger on les sent bien quand même!).
Je mets le lien ici pour les finances du forum (quoique au prix où est cet ato ça va pas faire beaucoup avancer la cagnotte!)
https://www.fasttech.com/p/1697900

J'ai en commande le magma dont je ferai un retour et dont j'attends un ressenti différent vu que le trou d'air vient directement sous le coil... A suivre...
Si quelqu'un a le stillare j'aimerais bien avoir son avis...
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE

MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyDim 1 Juin - 21:59

cool Wink merci pour ton retour Smile
vais le commander alors ont vairas bien.
Raynald
Admin
Admin
Raynald

MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyLun 2 Juin - 17:38

hello,
moi aussi je me suis mis au drip,et je trouve ça sympa,comme quoi Wink
bon je voulais éclaircir quelques points afin que tous le monde sache de quoi il en retourne !
le forum n'est pas financé,il ne coûte rien et ne rapport rien ,sauf notre plaisir commun,ce qui est déjas très bien!
le seul coût pour le moment à était le .com et l'annulation de la pub,les sommes sont dérisoire et les admins se sont fait ce petit cadeau Smile
pour ce qui est des liens qui permettent de financer les forums ce ne sont pas pour notre forum!
je m'explique,je récupère les bon plan à gauche et à droite et si certain sont intéressent je les utilises tel quel! Bonnevap me dit en MP " j'ai vu que sur tes liens il y a un passage shareasale" donc voila j'utilise les liens financés de mes sources pour les remercier,ce que je trouve tout à fait normal.
néanmoins je trouve ta démarche très sympa,mais ne t’inquiètes pas ,ici tu balances les liens que tu veux,le principal et de faire vivre notre forum.
Au sujet de forum,pourrais tu nous faire un article avec photos de ton forum,cela serait très intéressent!
bonne vape à tous Wink
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
bonnevap

bonnevap

MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyLun 2 Juin - 20:09

Raynald a écrit:

Au sujet de forum,pourrais tu nous faire un article avec photos de ton forum,cela serait très intéressant!
bonne vape à tous Wink

Tu veux parler du blog plutôt... Bien sûr avec plaisir... Même si en ce moment je suis plutôt dans les paramètrages du blog et comme ce n'est pas mon métier je galère un peu et du coup je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire de nouveaux articles!
J'en profite pour dire que je reste ouvert à toutes idées d'articles et si quelqu'un veut proposer un texte en rapport avec "la vape libre", un retour sur e-liquide, un billet d'humeur ce genre de chose en priorité. Je ne pense pas publier beaucoup de test de matériel car ça se fait déjà très bien sur vape.li ou danyvape ou encore les revues youtube.

Je fais un retour sur le post du blog car là on est sur le Stillare et djeo va râler je le sens...
 Dripper Stillare Storm 1510117855
Raynald
Admin
Admin
Raynald

MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm EmptyLun 2 Juin - 20:17

MDR  Cool
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dripper Stillare Storm   Dripper Stillare Storm Empty

Dripper Stillare Storm
Page 1 sur 1