Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
 
MD GOLD DUCAT Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MD GOLD DUCAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MD VAPE
modo
modo
MD VAPE


Messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Saintes 17

MD GOLD DUCAT Empty
MessageSujet: MD GOLD DUCAT   MD GOLD DUCAT EmptyMar 29 Avr - 12:11

Bonjour les Mousquetaires

Aujourd'hui un autre DIY avec l’arôme GOLD DUCAT de chez INA
http://www.aromes-ecig.fr/aromes-e-liquide-saveurs-tabac/53-arome-tabacco-gold-ducat-inawera.html

Shop:

http://www.aromes-ecig.fr/

description du site:

Arôme Inawera pour e-liquide saveur Tabacco Gold Ducat. Goût de tabac doux avec un peu d'épices. Une recette très complexe, un délice indescriptible en bouche.
A tester absolument, cet arôme fait l'unanimité chez tous ceux qui l'ont goûté, il est également un de nos favoris.
Si nous devions en garder un seul, ce serait certainement celui-ci !

Recommandation du site:


Très concentré, dosage conseillé entre 3 et 4 %, soit 15 à 20 gouttes pour 10ml de e-liquide.

==> Aprés avoir fait 10ml de DIY avec les recommandations du site et tester le lendemain sur un IgoL en MCC à 1.2 oHms je me suis retrouvé avec un gout de pruneau , beaucoup de sucre et une odeur de picrate.
Du coup je l'ai laissé reposer 5 jour et sa allé mieux mais le gout était moin fort. toujours se gout de pruneau mais plus l’odeur de picrate

Mes recommandations:

50/50 PVG
30G d’arôme
Et rien d'autre
J'ai testé avec 5G de caramel et le gout est plus rond mais il y a une audeur bisard

Ma description:

Cet arôme doit être utilisé tel quel mais a besoin de 10 jours de maturation
Cet arôme a aussi tendance a perdre de sa saveur du coup je pousse à 30G/10ml
Le sucre part aussi avec la maturation donc nous pouvons y ajouter 1G de super sweet ou 4 à 5G d' ethyl

Mon Ressenti :

cet arôme est vraiment bon et je le recommande  car il nous fait retourner dans les années ou ont avaient le droit a une bonne tranche de pain d'épice avec les petites boule de sucre collées dessus le dimanche à notre 4heure


Voila  Very Happy  Bonne vape
Revenir en haut Aller en bas
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16


Messages : 467
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Dans les vignes

MD GOLD DUCAT Empty
MessageSujet: Re: MD GOLD DUCAT   MD GOLD DUCAT EmptyMer 30 Avr - 7:56

moi je nai pas aimer cet arôme mais je suis difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
 
MD GOLD DUCAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review DIY gold ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires de la Vape :: Parlons Technique :: Parlons Technique :: DIY-
Sauter vers: