Bonjour à tous,
Je vais évidement répondre à "olivier bourdais" mais avant tout je vais quand même prendre le temps
d'expliquer aux membres de du forum ,pourquoi "Mr bourdais" est si agressif !
Tous à commencé suite à notre première vidéo,sur la chaîne "les mousquetaires de la vape"!
cette vidéo à fait du bruit ,a gêné énormément de businessman et a suscité beaucoup de commentaires!
forte heureusement la majorités des commentaires étaient encouragent!
Un certain "olivier bourdonais" et venu par lui même poster ces commentaires...
voila vous savez tous
tous naturellement,je suis allais voir la chaîne YouTube de se personnage, et la ,bah rien ,pas une vidéo,pas d'abonnement à aucune chaîne de rewiever,rien même pas de photo de profil ,rien ...lol
J'en déduis qu'on est dans la continuités des trolls que notre crapo national utilise... je ne suis toujours pas sur part ailleurs que je ne répond pas au message d'un troll! MDR!
bon ceci etant fait je vais maintenant répondre au post précedent
1/ il existe un éspace pour se présenter sur le forum,il y a aussi une charte de respect à signé ! nous ne sommes pas sur "FACEBOOK" ici
tu dis "
étant admin de ce groupe FB tu verras que je suis bien une vraie personne et non ce ERIC (d'ailleurs je sais meme pas qui c'est)"
On dis qui est-ce, et non qui c'est! tu as l'air d’être fier d’être admin d'un groupe facebook ,c'est bien!
Nous les groupes facebook ne nous intéresses pas ,il y en à pour tout et rien et souvent s'est un peu le bordel! les admins modèrent à tout bout de champ et ne se prennent pas pour des M..... s'est pire qu'une secte
Ce n'est pas le cas de tous heureusement !
En règle général le post précedent ,sur une page facebook te vaudrais un ban et ton post serait effacé illico ! pas chez nous
2/ tu dis ensuite "
Si une personne n'est pas de ton avis, je pense qu'il faut aller au dela de l'attribution de Troll car mes commentaires sont en contradiction avec vos pensées.
"
je viens d’expliquer pourquoi je parle de troll !
Tu dis "tes commentaires sont en contradiction avec nos pensée"
Moi j'aurai plutôt dis ,tu es en contradiction toi avec des évidences! tu t'es fait cueillir et cela ne t'as pas plu! et oui ,tu as fait une CG médiocre en proposant un AQUA à 28€ et nous on balance des liens de shop français ou on les trouve à moin de 30€! ça fait mal un ?
tu n'as pas étais bon sur ce coup ,c'est pas grave tu te rattraperas la prochaine fois
3/ tu dis ensuite "
Vous voir fracasser sans discernement les reviewers ainsi que les shops comme on le ferait au ball-trap est juste au niveau de votre vidéo (de piètre qualité) une envie apparemment d votre part de vous défouler et de vous faire plaisir."tu n'as pas du voir la même vidéo que nous mon ami! nous n'avons pas descendu tous les rewievers,mais seulement ceux qui prônent la mort des clones et qui font de la morale à deux balle ! on va dans ton sens la ? Hein , le roi de la CG
J'ajoute que nous mettons en avant quelques rewievers sur notre forum,ainsi que pas mal de shop qui font des tarifs sympas ,des ventes flash ,ect...
Je conçois que cela nuis à ton business! Je connais les CG mon amis ,ils sont sympas les petits cadeaux,échantillons,hein?
pour ce qui est de la qualitée de la vidéo,y a pire chez certains rewiever (torse nue) ,comme dirais une amie "nous ne sommes pas tous des clair chazal de la revue"! rien ne t'obliges ,à regarder nos vidéos
4/ hum j'adore "
- Que vous vous serviez du forum de vapo pour débuter vos cg et de le défoncer comme des hommes bien en face (Ah non désolé c'était sur votre vidéo bien derrière son dos) fait preuve d'une grande qualité d'esprit"
cette phrase me fait penser que tu es un troll !Tu parles comme "la pleurniche" Chacun se fera son avis! Si tel n'est pas le cas je te dirais simplement "l’ignorance tue" et oui l'ignorance fait des carnages dans certain endroit ,elle déclenche des guerres même.
Tu es surement à cour d'argument
juste pour ton infos ,aucun de nous n'est parti sans s'expliquer!
Pour ma part mes posts on étaient supprimés ,sur son facebook et sur son forum!
Aprés je ne veux plus m'attarder à parler de lui ,il n'est pas du tout intéressent,encore une fois les gens sont prévenus ,c'est à eu de voir
Bon pour ta petite vanne au sujet de la CG epipe618, Malgré que le MOQ était que de 5 pièces ,pas grand monde n’était intéressé!
Le peu de gens susceptible de vaper sur une pipe préfèrent la K-1000 qui fait le buzz en ce moment!
Pour nous, cela n'a pas beaucoup d'importance, les CG,on les organisent que si on ne trouve pas de shop français à prix correcte,on ne fait pas de CG pour se gaver,si tu vois ce que je veux dire
Je te souhaites une bonne vape,ce fut un plaisir
P.S arrêter la clope c'est bien pour la santé ,arrêter de s’énerver, c'est pas mal non plus pour ton ptit coeur ,reste cool ,ce n'est que de la vape