Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.

Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
heliops

Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyDim 23 Fév - 0:13

Quelle surprise de me voir attribuer le terme de Troll de la part de Raynald Jourdan, donc je vais repréciser quelques points :

1- Je ne suis en aucun un "Troll" mais bien une vraie personne Olivier Bourdais 38 ans habitant Marseille je te laisse un lien (mais que tu dois connaitre)

https://www.facebook.com/groups/commandes.groupees/

étant admin de ce groupe FB tu verras que je suis bien une vraie personne et non ce ERIC (d'ailleurs je sais meme pas qui c'est).

2- Si une personne n'est pas de ton avis, je pense qu'il faut aller au dela de l'attribution de Troll car mes commentaires sont en contradiction avec vos pensées.

3- Vous voir fracasser sans discernement les reviewers ainsi que les shops comme on le ferait au ball-trap est juste au niveau de votre video (de piètre qualité) une envie apparemment d votre part de vous défouler et de vous faire plaisir.

4- Que vous vous serviez du forum de vapo pour débuter vos cg et de le défoncer comme des hommes bien en face (Ah non désolé c'était sur votre vidéo bien derrière son dos) fait preuve d'une grande qualité d'esprit.

Voilà comme ca vous avez mon avis, vous pouvez également me contacter sur les groupes FB des CG et sur mon groupe FB VAPOTE.

Voila bonne chance avec vos CG je vois qu'elles avancent du feu de dieu.

O. BOURDAIS
Revenir en haut Aller en bas
Raynald
Admin
Admin
Raynald

MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyDim 23 Fév - 2:24

Bonjour à tous,
Je vais évidement répondre à "olivier bourdais" mais avant tout je vais quand même prendre le temps
d'expliquer aux membres de du forum ,pourquoi "Mr bourdais" est si agressif !
Tous à commencé suite à notre première vidéo,sur la chaîne "les mousquetaires de la vape"!
cette vidéo à fait du bruit ,a gêné énormément de businessman et a suscité beaucoup de commentaires!
forte heureusement la majorités des commentaires étaient encouragent!
Un certain "olivier bourdonais" et venu par lui même poster ces commentaires...
Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! Bourda10
Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! Bourda11

voila vous savez tous Wink
tous naturellement,je suis allais voir la chaîne YouTube de se personnage, et la ,bah rien ,pas une vidéo,pas d'abonnement à aucune chaîne de rewiever,rien même pas de photo de profil ,rien ...lol
J'en déduis qu'on est  dans la continuités des trolls que notre crapo national utilise... je ne suis toujours pas sur part ailleurs que je ne répond pas au message d'un troll! MDR!
bon ceci etant fait je vais maintenant répondre au post précedent Wink

1/  il existe un éspace pour se présenter sur le forum,il y a aussi une charte de respect à signé ! nous ne sommes pas sur "FACEBOOK" ici Wink
tu dis "étant admin de ce groupe FB tu verras que je suis bien une vraie personne et non ce ERIC (d'ailleurs je sais meme pas qui c'est)"
On dis qui est-ce, et non qui c'est! tu as l'air d’être fier d’être admin d'un groupe facebook ,c'est bien!
Nous les groupes facebook ne nous intéresses  pas ,il y en à pour tout et rien et souvent s'est un peu le bordel! les admins modèrent à tout bout de champ et ne se prennent pas pour des M..... s'est pire qu'une secte  Wink
Ce n'est pas le cas de tous heureusement !
En règle général le post précedent ,sur une page facebook te vaudrais un ban et ton post serait effacé illico ! pas chez nous Wink

2/ tu dis ensuite " Si une personne n'est pas de ton avis, je pense qu'il faut aller au dela de l'attribution de Troll car mes commentaires sont en contradiction avec vos pensées.
"
je viens d’expliquer pourquoi je parle de troll !
Tu dis "tes commentaires sont en contradiction avec nos pensée" Wink
Moi j'aurai plutôt dis ,tu es en contradiction toi avec des évidences! tu t'es fait cueillir et cela ne t'as pas plu! et oui ,tu as fait une CG médiocre en proposant un AQUA à 28€ et nous on balance des liens de shop français ou on les trouve à moin de 30€! ça fait mal un ?
tu n'as pas étais bon sur ce coup ,c'est pas grave tu te rattraperas la prochaine fois  lol!

3/ tu dis ensuite " Vous voir fracasser sans discernement les reviewers ainsi que les shops comme on le ferait au ball-trap est juste au niveau de votre vidéo (de piètre qualité) une envie apparemment d votre part de vous défouler et de vous faire plaisir."
tu n'as pas du voir la même vidéo que nous mon ami! nous n'avons pas descendu tous les rewievers,mais seulement ceux qui prônent la mort des clones et qui font de la morale à deux balle ! on va dans ton sens la ? Hein , le roi de la CG  Basketball 
J'ajoute que nous mettons en avant quelques rewievers sur notre forum,ainsi que pas mal de shop qui font des tarifs sympas ,des ventes flash ,ect...
Je conçois que cela nuis à ton business! Je connais les CG mon amis ,ils sont sympas les petits cadeaux,échantillons,hein?
pour ce qui est de la qualitée de la vidéo,y a pire chez certains rewiever (torse nue) ,comme dirais une amie "nous ne sommes pas tous des clair chazal de la revue"! rien ne t'obliges ,à regarder nos vidéos Wink

4/ hum j'adore "- Que vous vous serviez du forum de vapo pour débuter vos cg et de le défoncer comme des hommes bien en face (Ah non désolé c'était sur votre vidéo bien derrière son dos) fait preuve d'une grande qualité d'esprit"
cette phrase me fait penser que tu es un troll !Tu parles comme "la pleurniche" Chacun se fera son avis! Si tel n'est pas le cas je te dirais simplement "l’ignorance tue" et oui l'ignorance fait des carnages dans certain endroit ,elle déclenche des guerres même.
Tu es surement à cour d'argument Wink
juste pour ton infos ,aucun de nous n'est parti sans s'expliquer!
Pour ma part mes posts on étaient supprimés ,sur son facebook et sur son forum!
Aprés je ne veux plus m'attarder à parler de lui ,il n'est pas du tout intéressent,encore une fois les gens sont prévenus ,c'est à eu de voir Wink

Bon pour ta petite vanne au sujet de la CG epipe618, Malgré que le MOQ était que de 5 pièces ,pas grand monde n’était intéressé!
Le peu de gens susceptible de vaper sur une pipe préfèrent la K-1000 qui fait le buzz en ce moment!
Pour nous, cela n'a pas beaucoup d'importance, les CG,on les organisent que si on ne trouve pas de shop français à prix correcte,on ne fait pas de CG pour se gaver,si tu vois ce que je veux dire  bounce 

Je te souhaites une bonne vape,ce fut un plaisir Wink

P.S  arrêter la clope c'est bien pour la santé ,arrêter de s’énerver, c'est pas mal non plus pour ton ptit coeur ,reste cool ,ce n'est que de la vape  Cool

Dernière édition par Raynald le Lun 24 Fév - 16:47, édité 1 fois
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
heliops

MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyDim 23 Fév - 12:27

Bonjour,

bon je vais pas passer 20 ans là dessus, donc si tu penses que suis un troll grand bien te fasse, te démontrer le contraire apparemment est peine perdu.

Si tu veux donner des leçons de français, je te conseille tout d'abord de ne pas faire 5 fautes de français par ligne et ensuite tu pourras me reprendre la dessus.

Pour votre charte etc etc je ne suis là que pour répondre au fait que l'on dise que je suis un Troll et je n'ai pas l'intention de rester sur ce forum.

Pour les impressions écran que tu as sélectionné, j'admire le fait que tu ne prennes que les morceaux qui t'interressent, mais bon bref.

Enfin concernant les CG de clones je te conseille de venir sur nos groupes (tu es inscrits donc ca va pas etre dur) et de voir combien de CG nous avons réalisé et de ce fait demande toi de qui toi ou moi, aidons le plus les gens dans la vape.

Amusez vous bien
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyDim 23 Fév - 17:22

tres cher membre heliops si notre forum ne t’intéresse pas pourquoi tu t'es inscrit?
me connais tu pour me juger? Sais tu ce qui c'est réellement passer avec Vapo? ou as tu que son explication a lui?
Moi personnellement je me suis expliqué sur une vidéo.
Maintenant si ton but est d'essayer de démontrer que nous sommes de mauvaise foie libre a toi et personnellement je ne vais pas te modérer mais j aurai toujours une réponse pour toi.
Vu que c'est moi qui a commencé à critiquer le groupe des vapomaniacs dans la vidéo je vais te répondre
avoir fait une video sur les clones je trouves ca dommage de leur part surtout leur explication. J'adore les vidéos de nukevapes et je ne vois pas l’intérêt d'avoir passer 20 ou 30 min a nous expliquer a nous consommateur qu'il ne faut pas acheter des clones. Que eux n'en achètent pas ok mais faire la morale.....pffff
donc je veux juste te dire que comme je te connais pas je ne te permets pas te me juger,
je ne pense pas que nous ayons deja eu une conversation ensemble mais c'est quand tu veux ....
heliops

MessageSujet: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyDim 23 Fév - 17:47

Cher Djeovape

Voila du coup je pense que le combat entre le high ends et les clones n'ont pas lieu d'être, j ai autant critiqué votre vidéo que la leur, Raynald a juste choisi des morceaux de mes posts, je tenais juste à préciser qu'effectivement je n'aime pas votre vidéo car du même principe vous n'avez fais aucune preuve de nuance vis a vis de vos commentaires, j'aurais pu engager un échange avec Raynald s'il ne m'avait de prime abord inclu dans la catégorie troll, sachant qu'ils sont sur nos groupes FB sur les CG, je pensais qu'ils verraient que je ne suis pas un troll et que d'autant plus je suis pour les clones pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en acheter mais ne jurer que par les clones comme les vapomaniacs qui ne jurent que par le high ends est une connerie.

Enfin, ce que j'ai critiqué ce sont les jugements à l'emporte pièce comme les durées de garanties qui sont définies et vous risquez vous meme d'induire les visionneurs de votre vidéo en erreur et également effectivment la qualité de la vidéo, si vous voulez faire quelque chose faites le bien, ou pas du tout.

On est tous ici pour aider et aimer la vape après les discordances internes n'ont pas lieu d'être et histoire de rassurer tout le monde je n'aime pas Vapo qui est un *** dans son attitude après il n'y a pas de soucis je suis complètement ouvert au dialogue en mettant de coté les pics (et j'en prends ma part sans problème)
juste modere un mot djeo

Dernière édition par heliops le Mar 25 Fév - 16:37, édité 1 fois
Raynald
Admin
Admin
Raynald

MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyLun 24 Fév - 13:23

bon,c'est la dernière fois que je prend la peine de répondre au sujet "olivier bourdais"!
Ce personnage à l'air d'insinuer que je sélectionne les posts youtube que je met en imprime écran, pour vous informer!
Encore de la mauvaise foie ,suivi d'une attaque,un"pique" Wink
je tiens à dire simplement que cette capture d’écran est complète,il ne manque aucune phrase ,j'ai même pris le soin de prendre la dernière phrase du premier pour remettre sur le deuxième !
évidement ,d'autre post on eu lieu ,mais pas avec moi! d'autre part j'ai choisi cette conversation car le sujet était "le troll" ,donc il n'y a pas eu sélection!Chacun peut à loisir aller voir sous la vidéo par lui même .
En ce qui concerne la garantie,nous n'induisons personne en erreur puisqu'on relate un cas précis,d'ou l'art et la manière pour "olivier bourdais" de cultiver un flou artistique!
On appel cela de la manipulation,bientôt il faudra même s'excuser d'avoir fait une vidéo!
La mauvaise foie est flagrante,de plus ,il nous colle ses comptes rendu de CG sur le forum!
Pas de souci en sois,mais cela relève t'il d'un besoin de reconnaissance? dire qu'il aide plus de gens! on s'en fou royalement! il 'n'y a pas de concours ici,juste du partage,de l'entraide et une bonne ambiance...
Pour ce qui est du dialogue,ceux qui me connaissent savent que je suis toujours open!
Cependant quand la personne arrive en territoire conquis avec des invectives ,j'ai plus de mal ;)d'ailleur au vu des autres commentaires je ne suis pas le seul.
Sa supposée notoriété ne lui servira d'aucune façons avec moi !
Cela me fait rire plus qu'autre chose!
Voila encore quelqu'un qui parle pour ne rien dire... j'en resterai la ,si vous dites rouge il dira noir et inversement,je passe mon tour Wink
Stop et Fin pour ma part Wink
bonne vape à tous.
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyLun 24 Fév - 19:43

perso olivier je comprend pas pourquoi tu as mis la liste de tes cg?!
qui a dit que je jurer que par les clones? j'ai l'impression que tu lis des choses que je n'ai pas ecrit....
moi jaimerai bien discuter avec toi car jai l'impression qu on se comprend pas....
heliops

MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyMar 25 Fév - 7:58

J'ai juste copié collé désolé, c'était juste pour vous montrer que je ne suis pas anti clone mais qu on ne peut pas proner que le clone et que la nuance devrait être de mise.

Pour discuter Djeo pas de soucis si tu as face book tu as mon nom et tu peux me mp pour qu on en discute. Concernant Raynlad, je ne te répondrais pas vu qu'apparemment quoi que je dise ce sera pris de toute facon négativement.

bonne journée à tous
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! EmptyMar 25 Fév - 15:01

heliops peux tu juste enlever la liste de tes cg car pour ma part je ne vois pas l'interet sachant que je connais le groupe facebook par contre je serais ravi de converser sur skype ou sur la chaine en se donnant rdv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!   Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!! Empty

Coup de gueule ou règlement de compte !!!!!!!!!
Page 1 sur 1