Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
 
[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty
MessageSujet: [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml   [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml EmptyVen 21 Fév - 8:59

Salut à tous,

Vend ou Echange Liquide DIY (do it yourself = fais soi même) 100 ml en 6 mg/ml
Photo :
[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Red_bu10[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Red_bu11[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Red_bu12

Composition :
Base PG : PG en 12 mg/ml 50 ml : CIGASTORE
Base PG : PG en 0 mg/ml 30 ml : INAWERA
Base VG : VG en 0 mg/ml 20 ml : Acheter en pharmacie, marque Cooper
Arome : VAPEDIEM

Prix de vente FDPin : 16 €
FDP : indéterminé pour le moment, mais comptez environ 6 € (inclus dans le prix)
Expédition : Colissimo ou équivalent

PS : Prix de reviens du liquide : environ 1€ les 10 ml [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml 1652393310
Revenir en haut Aller en bas
Patrick01




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty
MessageSujet: Re: [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml   [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml EmptyMer 9 Avr - 11:34

6 mg...100ml...pour 16 €...ca vaut pas plus de 6 ou 7 € de bases + 2 € d’arômes peut être.

C'est plus cher qu'en achetant en ligne des base de qualité et des arômes, et en payant les frais de port en plus..

A force de jouer les apprentis chimistes (mélange de 3 bases !!??!) et de revendre de particulier à particulier, ca ne m'étonne pas que l'on finisse avec des cartouches scellés...  Evil or Very Mad 

Après avoir vu les épisodes des mousquetaires de la vape je ne comprends pas...Je n'ai rien contre toi win ni contre personne mais la c'est un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty
MessageSujet: Re: [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml   [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml EmptyMer 9 Avr - 12:55

Salut Patrick,

Je ne comprend pas ton calcul.
Ma VG est de qualité pharmaceutique, et ma PG, j'ai donner les liens pour que tout le monde puisse suivre le provenance de mon achat.
Je n'ai rien contre toi non plus, je pensais me faire un bon liquide type redbull, mais le gout ne me plait pas, et vu que je consomme a peu près 10 ml par jour, c'est pour cela que je me fais des liquides en 100ml.
Par contre pour le prix (16 €) les FDP sont inclus, c'est a dire que le flacon de 100 ml de liquide reviens a 10 € et je ne fais même pas payer le flacon de 100 ml vide (parce qu'il m'aurais bien servi pour faire un autre liquide). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick01




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty
MessageSujet: Re: [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml   [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml EmptyMer 9 Avr - 13:03

http://www.bbklope.com/100ml-base-nicotinee-sans-nicotine-8082324.htm

Regarde, ça c'est de la bonne came et non reconditionné à mettre dans les bons plans lol

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick01




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty
MessageSujet: Re: [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml   [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml EmptyMer 9 Avr - 13:04

En tout cas, même si on est pas d'accord, c'est cool que tu es mis la provenance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty
MessageSujet: Re: [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml   [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml EmptyMer 9 Avr - 14:21

VG Cooper = 15 € environ le litre (15/1000)*20 = 0.3€
PG 0mg = 8 € environ le litre (8/1000)*30 = 0.24€
PG 12mg = 45 € environ les 500 ml (45/500)*50 = 4.5€
Arome = 5.80 €

Total liquide en 100ml = 0.3+0.24+4.5+5.80 = 10.84 € FDP out Wink
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty
MessageSujet: Re: [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml   [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml EmptyMer 9 Avr - 15:39

Par contre de ce qui est de mettre des promos sur le forum, vous avez tous les droits aussi d'en publier, ce forum est avant tout le votre, même si nous sommes admin, cela n'enlève rien au fait que vous pouvez ce dont ils vous semble, dans la limite du raisonnable bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty
MessageSujet: Re: [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml   [VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VEND ou ECHANGE] Liquide RED BULL DIY en 6 mg/ml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {ALLDAY} [LIQUIDE] .FR / une bonne cargaison de liquide
» {SOLUBAROME} [LIQUIDE] .FR / Liquide de base PG / VG
» Vend Ego D FT !!!!!!!!!
» ECHANGE / TROC
» [recherche] ou [echange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires de la Vape :: Achat/Vente/Troc... :: Achat/Vente/Troc... :: Les Liquides-
Sauter vers: