Dartchr
Messages : 14 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: {SPAINCIGAR} [MATOS] . ES / Ma e-cig est Espagnol ! Mar 18 Fév - 22:00 | |
| Salut à tous, Je partage ici avec vous l'adresse d'un shop Espagnol dont les prix sont pour certain trés soft. Au programme Innokin, Tobeco et Johnson Creek, si l'envie vous prends de vapoter avec un Mini134 à 104 Euros ou bien avec son grand frére l'excellent à 99 Euros allez visiter la boutique ... vous préférez peut etre vapoter une cerise noire célébre ? Bonne visite ! Les frais de port pour la France sont de 13 Euros (UPS Express). Petit cadeau possible à l'arrivée, Khantal, fibre Silica (Excellente), 10ML de E-Liquide... Je suis juste client de cette boutique et j'en suis satisfait, en aucun cas je ne perçois de matériel à titre gracieux et patati et patata Ma E-cig est Espagnol ;-)Bonne vape à tous ! | |
|
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
| Sujet: Re: {SPAINCIGAR} [MATOS] . ES / Ma e-cig est Espagnol ! Mer 19 Fév - 8:55 | |
| merki Mr | |
|
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: {SPAINCIGAR} [MATOS] . ES / Ma e-cig est Espagnol ! Mer 19 Fév - 23:33 | |
| Merci Chris | |
|
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
| Sujet: Re: {SPAINCIGAR} [MATOS] . ES / Ma e-cig est Espagnol ! Jeu 20 Fév - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {SPAINCIGAR} [MATOS] . ES / Ma e-cig est Espagnol ! | |
| |
|