Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.

Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !

+2
djeovape16
Dartchr
6 participants
AuteurMessage
Dartchr

Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyLun 17 Fév - 18:59

Salut, juste quelques mots de ma part pour me présenter, mais avant merci à vous de m'accueillir  Very Happy 
J'm'appelle Christophe, j'ai 46 ans et je vapote depuis plusieurs mois, je fais quelques vidéos de temps à autres ... quand j'ai le temps !
Voilu !
Bah écoutez mes ami(e)s j’espère que l'on va se croiser ici bientôt ... Allez d'ici là bonne vapote à vous tous.

....................................................................................cheers..................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvwN2IPqGVc37iz5H3XQMTA
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 18 Fév - 9:57

Tu es le bienvenue sur ce forum et au plaisir de voir des vidéo
lauky
modo
modo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 18 Fév - 11:45

Hello, soit le bienvenu parmi nous
Jeannot27

Jeannot27

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 18 Fév - 14:02

Salut Christophe,  soit le bienvenu parmi nous  bounce .
Jean.
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 18 Fév - 14:47

Salut christophe, bienvenu parmis nous et au plaisir d'echanger avec toi !!! Wink
Bonne vape Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! 1652393310
Raynald
Admin
Admin
Raynald

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 18 Fév - 15:42

salut christoff ,je suis fan! tu as vu, on a mis tes vidéos en avant Wink
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
Dartchr

MessageSujet: Merci à tous pour votre accueil.   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 18 Fév - 18:21

Bonjour à tous, merci pour votre accueil chaleureux. Merci aussi pour votre soutien (Raynald  cheers )et pour le partage de mes vidéos, évidemment cela fait plaisir !  Very Happy
Bonne vap' à vous mes ami(e)s. Christophe.
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 25 Fév - 17:34

Salut Christophe, pourras tu, quand tu auras un moment, faire un tour sur le reglement du forum Wink
Je te remercie d'avance ami vapoteur Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! 1652393310
Dartchr

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 25 Fév - 18:30

Salut à tous ! @win32 c'est fait ! Merci.
Bonne vape à tous ;-)
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMar 25 Fév - 19:34

Merci a toi de ta compréhension et bonne vape aussi Wink
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMer 26 Fév - 9:28

A quand la prochaine vidéo et sur quoi
Dartchr

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMer 26 Fév - 12:17

Salut,

Ah, Ah c'est un secret djeo ;-) la prochaine vidéo dans les jours qui viennent porte sur un old school, un dripper que j'ai particulièrement apprécié on verra sa reconstruction mais il y a un add on récent sur le coil et surtout je vais aborder un aspect que l'on voit que trés peu : Une réparation sur le porte coil ... j'en ai déjà trop dit !
Bonne vape à vous tous mes ami(e)s. Christophe.
Raynald
Admin
Admin
Raynald

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMer 26 Fév - 12:25

ah,ah je trépigne ... Wink
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMer 26 Fév - 13:42

Moi aussi raynald, en tout cas merci christophe pour le maintien du suspens, j'ai hate de voir ça Wink Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! 1652393310
Jeannot27

Jeannot27

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! EmptyMer 26 Fév - 15:59

Bonsoir Christophe.
Génial, dépèche toi, nous attendons avec impatience.
Une excellente soirée.
Et à bientot.
Jean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !   Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Empty

Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum !
Page 1 sur 1