| Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dartchr
Messages : 14 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Lun 17 Fév - 18:59 | |
| Salut, juste quelques mots de ma part pour me présenter, mais avant merci à vous de m'accueillir J'm'appelle Christophe, j'ai 46 ans et je vapote depuis plusieurs mois, je fais quelques vidéos de temps à autres ... quand j'ai le temps ! Voilu ! Bah écoutez mes ami(e)s j’espère que l'on va se croiser ici bientôt ... Allez d'ici là bonne vapote à vous tous. .................................................................................... .................................................................................. | |
|
| |
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mar 18 Fév - 9:57 | |
| Tu es le bienvenue sur ce forum et au plaisir de voir des vidéo | |
|
| |
lauky modo
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mar 18 Fév - 11:45 | |
| Hello, soit le bienvenu parmi nous | |
|
| |
Jeannot27
Messages : 112 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 80 Localisation : 27700 Les Andelys (Eure)
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mar 18 Fév - 14:02 | |
| Salut Christophe, soit le bienvenu parmi nous . Jean. | |
|
| |
win32 Admin
Messages : 494 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mar 18 Fév - 14:47 | |
| Salut christophe, bienvenu parmis nous et au plaisir d'echanger avec toi !!! Bonne vape | |
|
| |
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mar 18 Fév - 15:42 | |
| salut christoff ,je suis fan! tu as vu, on a mis tes vidéos en avant | |
|
| |
Dartchr
| Sujet: Merci à tous pour votre accueil. Mar 18 Fév - 18:21 | |
| Bonjour à tous, merci pour votre accueil chaleureux. Merci aussi pour votre soutien (Raynald )et pour le partage de mes vidéos, évidemment cela fait plaisir ! Bonne vap' à vous mes ami(e)s. Christophe. | |
|
| |
win32 Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mar 25 Fév - 17:34 | |
| Salut Christophe, pourras tu, quand tu auras un moment, faire un tour sur le reglement du forum Je te remercie d'avance ami vapoteur | |
|
| |
Dartchr
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mar 25 Fév - 18:30 | |
| Salut à tous ! @win32 c'est fait ! Merci. Bonne vape à tous ;-) | |
|
| |
win32 Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mar 25 Fév - 19:34 | |
| Merci a toi de ta compréhension et bonne vape aussi | |
|
| |
djeovape16 Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 43 Localisation : Dans les vignes
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mer 26 Fév - 9:28 | |
| A quand la prochaine vidéo et sur quoi | |
|
| |
Dartchr
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mer 26 Fév - 12:17 | |
| Salut,
Ah, Ah c'est un secret djeo ;-) la prochaine vidéo dans les jours qui viennent porte sur un old school, un dripper que j'ai particulièrement apprécié on verra sa reconstruction mais il y a un add on récent sur le coil et surtout je vais aborder un aspect que l'on voit que trés peu : Une réparation sur le porte coil ... j'en ai déjà trop dit ! Bonne vape à vous tous mes ami(e)s. Christophe. | |
|
| |
Raynald Admin
Messages : 299 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 48 Localisation : reims
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mer 26 Fév - 12:25 | |
| ah,ah je trépigne ... | |
|
| |
win32 Admin
| |
| |
Jeannot27
Messages : 112 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 80 Localisation : 27700 Les Andelys (Eure)
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! Mer 26 Fév - 15:59 | |
| Bonsoir Christophe. Génial, dépèche toi, nous attendons avec impatience. Une excellente soirée. Et à bientot. Jean. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous , mes ami(e)s ... Merci de m'accueillir sur ce forum ! | |
|