Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.

Quel sport pratiquez vous ??????  Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quel sport pratiquez vous ??????

3 participants
AuteurMessage
win32
Admin
Admin
win32

Quel sport pratiquez vous ??????  Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquez vous ??????    Quel sport pratiquez vous ??????  EmptySam 8 Fév - 23:55

Salut à tous,

Vous avez bien une activité sportive ??????? laquelle ??? et surtout en pratiquez vous régulièrement ????
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??????    Quel sport pratiquez vous ??????  EmptyDim 9 Fév - 0:05

J'ai pratiqué le karaté dans ma plus jeune enfance (à l'age de 10 ans) mais qu'une seul année.
A l'adolescence, à cause (ou grâce à) de problème physique (grandit trop vite et les tendons ne suivaient pas), j'ai commencé le tir à l'arc, sport que j'ai pratiqué en compétition très vite.
J'ai pu, grâce à ce sport découvrir (mais faut le dire vite) les 4 coins de la France.
Ayant plusieurs titre de championnat départemental, régional et de France.
J'ai pu aussi ( et j'y pensais fortement mais sans y croire), faire parti de l’équipe de France pour défendre les couleurs de notre pays au championnat d'Europe en salle en 2006 et ou j'ai pu devenir 2 ème français, 8 ème européen et médaillé de bronze par équipe (première médaille en international et surement la dernière).
Aujourd'hui je ne pratique plus ce sport régulièrement, voir quasiment plus, qu'une fois tous les 2 ou 3 mois SadSadSadSadSadSadSadSad à mon grand regret malheureusement.
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16

MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??????    Quel sport pratiquez vous ??????  EmptyDim 9 Fév - 11:50

La photo de la medaille
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??????    Quel sport pratiquez vous ??????  EmptyDim 9 Fév - 11:53

Euh dans les cartons mais j'ai une photo de l'équipe avec la médaille Wink
lauky
modo
modo

MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??????    Quel sport pratiquez vous ??????  EmptyDim 9 Fév - 12:45

Pour ma part, très peu sportif ( si on peut dire )
tout début, j'ai fait pas mal de natation ( 10 ans en compétition ) combiné au Judo ( 11 ans compétition aussi ) ensuite, je me suis arrêté et par la suite, je me suis mis au ju-jitsu ( 5 ans )tout en pratiquant d'autres sport du même genre ( Krav Maga / Grappling / self défense .... )
win32
Admin
Admin
win32

MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??????    Quel sport pratiquez vous ??????  EmptyDim 9 Fév - 13:12

Faut pas le faire chier lauky lol!
lauky
modo
modo

MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??????    Quel sport pratiquez vous ??????  EmptyDim 9 Fév - 13:13

pas joueur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??????    Quel sport pratiquez vous ??????  Empty

Quel sport pratiquez vous ??????
Page 1 sur 1