Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
 
aller les mousquetaires!!!! Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 aller les mousquetaires!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16


Messages : 467
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Dans les vignes

aller les mousquetaires!!!! Empty
MessageSujet: aller les mousquetaires!!!!   aller les mousquetaires!!!! EmptyMer 5 Nov - 8:59

salut a tous!! je viens par ce post m'excuser de ma non présence ces derniers mois mais je remarque que je suis pas le seul lol
plusieurs raisons a cela:
- j'ai un peu repris la clope
- le fait que le forum ne vit pas trop
- et le dernier point qui me tient a cœur la guéguerre entre les vapoteurs
on est tous dans le même bateau et au lieu de s'entraider on se déchire. Je sais qu'on ne peut pas tous s'entendre et moi le premier je ne m'entends pas avec tout le monde et même avec moi-même lol mais sérieux soyons plus solidaire ça irai beaucoup mieux
je vais essayer d’être plus présent sur le forum même si niveau matos je n’achète plus rien et que j'ai arrêté de suivre le monde de la vape mais je vais essayer de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
 
aller les mousquetaires!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon aller au dodo!!!
» un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"
» les mousquetaires episode 03
»  les mousquetaires épisode 02
» salut les Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires de la Vape :: espace détente :: espace détente-
Sauter vers: