Les Mousquetaires de la Vape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Mousquetaires de la Vape : le forum de la vapote de Mr TOULMONDE ! Trucs et astuces, les bons plans, les clones, comparatif des shops de vapoteurs, liquides et saveurs etc.
 
un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raynald
Admin
Admin
Raynald


Messages : 299
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : reims

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyMer 29 Jan - 20:45

avec l'aide de SoulSista, j'ai mis en place un tchat vidéo!
vous pouvez y accéder à tous moment,
venez y si vous voulez discuter de vive voie!
vous avez juste à cliquer ICI

le tchat sera couper juste lors des enregistrement de l'emission "la vape des mousquetaires"

cette émission sera mensuel,les sujets traité seront à définir durant le moi précédent!
pour le bien ,un maximum de 4 ou 5 intervenant serait le top!
30mn pas plus ,les sujet seront défini entre nous ,chacun auras une partie de environ 7mn
j’espère pouvoir compter sur la présence de SoulSista, lauky, djéo, win!  
pour le reste toutes les idées seront les bienvenues! l'idée est de faire une émission plutôt sympathique avec un contenu intéressant! il n'y aura pas de montage de présentation détaillé ni de pub! simplement des impressions de vapoteurs passionnés au sujet de produits,liquides actus divers!

pour le moment rien est fixé ,et toutes les idées sont les bienvenues!


voici un petit test
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
Jeannot27

Jeannot27


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 79
Localisation : 27700 Les Andelys (Eure)

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 11:22

Bonjour.
Bonne idée pour le "Chat" un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" 75835235 
Quand sera t'il opérationnel ?   
Merci pour tout ce que vous faites, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 11:50

Merci a toi d’être avec nous et de partager notre passion en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 11:54

Il est opérationnel, mais suivant la connexion personnel ça beugue un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
lauky
modo
modo



Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2014

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 14:44

Comme la tienne Win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 14:46

lol!

Moi c'etait un probleme de micro et d'ordi pas de connexion Wink
J'ai retabli le probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raynald
Admin
Admin
Raynald


Messages : 299
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : reims

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 18:30

je serais sur le tchatt à patir de 21h30 ce soir pour ceux qui veulent !!!
 un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" 2034265390 
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 18:36

Moi je penses pas, a cette heure ci je regarde la télé avec ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raynald
Admin
Admin
Raynald


Messages : 299
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : reims

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 18:37

lol!
moi pas de tele et pas de femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://mousquetairesdelav.forumofficiel.fr
win32
Admin
Admin
win32


Messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Vaucluse

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 18:38

lol!, c'est le seul moment que je passe avec ma femme (autre que la nuit Wink ) donc j'essais de m'y tenir, meme si parler avec vous est super sympa un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" 1652393310 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot27

Jeannot27


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 79
Localisation : 27700 Les Andelys (Eure)

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 19:21

Ok Win, comme je te comprends ... ...
Il y a quelqu'un , tant mieux,
personne, alors ont verra demain ... ...
Dans tout cela, je ne vois aucune obligation.
Tu es là, Ok, Pas là, nous verrons plus tard ... ... ...
Bonne soirée à toutes et à tous.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
lauky
modo
modo



Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2014

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 19:37

j'essaie de me connecter après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeovape16
Admin
Admin
djeovape16


Messages : 467
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42
Localisation : Dans les vignes

un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" EmptyVen 7 Fév - 20:54

Moi ma connexion est trop pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty
MessageSujet: Re: un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"   un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tchat vidéo ,et une nouvelles emissions dans les cartons "la vape des mousquetaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mousquetaires de la Vape :: espace détente :: espace détente-
Sauter vers: